Black Street Roleplay

Bienvenu sur le forum du serveur GTA Black Street Roleplay ! Tu peux te connecté, ou t'inscrire !

Bon jeu !

Cordialement et amicalement,

Le Staff de Black Street Roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Black Street Roleplay

Bienvenu sur le forum du serveur GTA Black Street Roleplay ! Tu peux te connecté, ou t'inscrire !

Bon jeu !

Cordialement et amicalement,

Le Staff de Black Street Roleplay.

Black Street Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Street Roleplay
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    CV Wati

    Wati
    Wati


    Messages : 57
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 26
    Localisation : Unh ?,

    CV Wati Empty CV Wati

    Message par Wati 01/09/10, 11:55 pm

    IC:

    Nom : Smith
    Prénom : Antonio
    Votre histoire RP =D (5lignes):
    Fils De policier Antonio enfant de 12ans aà toujours hahi son beau père car il tuer les gangsters pour rien Il batter ma mère il me batter moi et mon chien (( Mdr )) Mon vrai père Qui ètait Gangsta est mort lors d'une fusiallade contre les mafieux , Un soir j'etait sur mon lit et je pensais : Alala Ces mafieux je vais les Niq...Il on tuer mon père il vont voir Ce jour J'avais Grandit de 10 ans donc 22 ans jai pris ma voiture et je suis partie a la recherche de la mafia Qui a tuer mon pére et en ce moment je les cherches ...

    OOC:

    Ancien pseudo :??

    Ancienne faction ( Rank, leader ) :Aucune

    Pourquoi devenir
    Southside Black Disciples Families

    .( 5 lignes ) :
    Je veux devenir
    Southside Black Disciples Families car je veux être le plus fort de San andreas et dominer touut le monde je veux être Puissant et Fidéle envers ma famille je deteste nos ennemi et La Police je dois les abbatre et proteger ma famille d'eux mes objectifs Penser a ma familler aprés moi en dernier Je sais trés bien conduire et viser et je ne vous desevrai pas JAMAIS !!!
    Rocky Skywalker
    Rocky Skywalker


    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/09/2010

    CV Wati Empty Re: CV Wati

    Message par Rocky Skywalker 02/09/10, 11:53 am

    ACCEPTER

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 02/05/24, 11:02 am