Black Street Roleplay

Bienvenu sur le forum du serveur GTA Black Street Roleplay ! Tu peux te connecté, ou t'inscrire !

Bon jeu !

Cordialement et amicalement,

Le Staff de Black Street Roleplay.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Black Street Roleplay

Bienvenu sur le forum du serveur GTA Black Street Roleplay ! Tu peux te connecté, ou t'inscrire !

Bon jeu !

Cordialement et amicalement,

Le Staff de Black Street Roleplay.

Black Street Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Street Roleplay
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    [CV] Brazzi Luigi [BSPD]

    Luigi Brazzi
    Luigi Brazzi


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 28

    [CV] Brazzi Luigi [BSPD] Empty [CV] Brazzi Luigi [BSPD]

    Message par Luigi Brazzi 19/09/10, 05:22 pm

    .:IC:.

    Nom : Brazzi
    Prénom : Luigi
    Age : 25 ans
    Profession actuel/ancienne profession : Ancien Officier de la SFPD (San Fierro Police Departement)
    Expérience Professionnel : Diplome en Tireur d'élite à l'armée
    Permis : En Cours , toujours pas recu dans ma boite au lettre
    Vehicule possédé actuellement : Aucune
    Lieu d'habitation : Sans Abris
    Situation : Celibataire
    Autre information vous concernant : Non Aucune

    Motivation :
    Bonjour Sherrif je vous envoie ce CV pour vous rejoindre et devenir votre cadet je sais que vous me connaissez pas et vous aussi donc je souhaite vous rencontrer et vous parler de mon recrutement. Je me presente Monsieur Brazzi Luigi j'ai 25 ans je vient d'arriver a Los Santos donc je souhaite rejoindre les forces de l'ordre car depuis tout petit je l'ai rêvé et maintenant je souhaite le devenir donc j'espere etre pris, j'ai participé à l'école de l'armée et j'ai eu mon diplôme comme tireur d'élite donc je pense avoir les capacités requis pour vous rejoindre et je pense aussi avoir l'opportunité de vous rejoindre. J'ai fait aussi un stage a Las Venturas en tant que écolier de police donc on m'a expliquer plein de chose que je ne connaissais pas encore donc maintenant je connais presque enfin la plupart des choses que j'ai connu. Je pense avoir tout j'espere être accepter merci d'avoir lu mon CV et merci pour tousMes Sincères Salutations
    Luigi Brazzi
    .:OOC:.

    Prénom :Steven
    Age : 14 ans
    Emplois/Classe au collège : Collégien
    Lieu d'habitation (non obligatoire) : 93160
    Expérience RP : J'ai une bonne expérience 
    Expérience dans la faction Police : Je m'y connais presque Bien

    Motivations :Bonjour donc j'ai pas grand chose à dire OOC car deja de 1 c'est un peut dure de ne pas incarner son personnage et de 2 on se prend trop la tete pour dire ce qu'on a a dire , donc j'aimerais rejoindre la BSPD car j'aime bien la Police car c'est la faction la plus facile a RP et donc j'aimerais vous montrez mon RP Policier et le partager avec chacun des joueurs de Black Street donc j'espere avoir une reponce tres vite et vous montrez de quoi je suis capable donc merci pour tous , je vous laisse lire car j'ecris trop donc merci merci Cordialement Luigi Brazzi

      La date/heure actuelle est 02/05/24, 04:15 am